Femme coquine
Publié le 15 Avril 2016 à 22h58 - 472 clics

Différences entre un site libertin et un site échangiste

La routine est le maux qui détruit, comme la rouille, l’amour au sein d’un couple. Fort heureusement que certaine personne ont compris comment s’en sortir en menant une vie de libertinage ou d’échangisme.

Le libertinage et l'échangisme

Le libertinage dans ce contexte, c’est l’envie de libertés sexuelles, découvrir et vivre les joies et tous les plaisirs qu’apporte ce mode de vie. Le libertinage est une manière de vivre ses fantasmes sans tenir compte des interdits et autres mœurs imposes par la pensée commune. Les hommes tout comme les femmes amoureuses peuvent entreprendre une relation libertine même s’ils sont en couples. Plusieurs raisons, un couple peut décider de vivre le libertinage et chaque partenaire put chacun de son cote avoir une relation extra conjugal sans que cela pose problèmes au sein du couple. Mais avant cela, il est mieux pour les deux être ouvert l’un envers l’autre pour tout savoir sur leurs principales motivations. L'échangisme même s’il a des points de ressemblance avec le libertinage, se vit de manière différemment. L'échangisme est une forme de sexualité collective, c’est à dire de couple au minimum se retrouvent et échangent leur partenaire pour passer un bon moment plan cul ensemble. La décision de voir d’autres couples doit être prise ensemble par les deux partenaires sans quoi on se dirige tout droit vers l’infidélité.

Quelle différence entre site échangiste ou site libertin

Lorsqu’on se rend sur un site libertin, on peut voir des annonces libertines ou le libertin ou la libertine propose des plans cul torrides à toutes les personnes intéressées par son profil. Parfois il peut s’agir d’une proposition de partouze avec un homme et deux femmes ou une femme qui se fait défoncer par deux ou plusieurs hommes.

Par contre sur les sites échangistes, les annonces sont plutôt destines à d’autres couple qui ont besoin d’échanger leurs partenaires avec ceux des autres couples pour un plan cul torrides entre couples.



Chaque personne est libre de vivre sa sexualité comme elle le souhaite même si elle est en couple ou non. Toutefois si vous avez un penchant pour l'échangisme, vous devez savoir convaincre votre partenaire pour qu’il (elle) vous suive dans cette aventure.

Laissez votre commentaire à propos de cet article