Femme coquine
Publié le 21 Janvier 2019 à 16h27 - 132 clics

Venez dresser cette coquine

Dresser une coquine est complètement différent de dompter la chienne. C’est le genre de fille qui s’habille en un habit toujours voyant, collant et qui montre bien son corps, un peu comme au Saint-Valentin avec du sous-vêtement rouge et cette robe d’infirmière vraiment sexy.

La coquine ne passe pas sans être vu

La leçon de dressage de copine est nécessaire, parce que cette manière de faire l’amour n’est pas une science innée. La première règle est de se coller au mur, de cambrer son cul et faire la position du chat, puis le doggy. Maintenant sur le lit, on fait la position de la chatte et puis doggy encore, et celle du missionnaire. On l’apprend à faire les jambes écartées pour que son partenaire puisse la masturber correctement. Et n’oublie pas qu’il faut toujours lancer un regard à son partenaire pour qu’il puisse sentir si tout est ok ou pas. D’où, veuillez consulter le site pour voir les détails sur ce cours de dressage des filles coquines.

On va baiser sur la caméra maintenant

Il y a des tas de choses qu’on devrait apprendre aux filles quand elles veulent faire du Sex-Cam. Ce n’est pas si difficile, il faut bien choisir ses sous-vêtements, la couleur, la taille et cette manière de les porter. Il faut également se mettre dans la tête que votre meilleure amie est le miroir. Mais il faut surtout l’apprendre à se maquiller, pas comme au carnaval, ou Madame Bimbo, mais une femme qui a juste besoin d’une légère touche de maquillage et un peu de rouge à lèvres pour se distinguer. L’ordinateur est placé sur le lit, la caméra marche bien et la salle est vraiment sensationnelle pour ce cours de camera-sex.

Ah oui, l’amour, c’est toujours un acte donnant-donnant. C’est pour cela qu’il fait également dresser les mecs pour bien retenir son éjaculation et ne pas faire le poulain tout le temps.

Laissez votre commentaire à propos de cet article