Femme coquine
Publié le 19 Septembre 2015 à 08h00 - 550 clics

Comment gérer un mauvais coup au lit

En bretagne libertine, on peut rencontrer un mec beau, intelligent et sexy avec toutes les qualités du monde mais quand il s’agit de passer sous la couette, le charme est rompu. Deux cas peuvent se présenter : le mec en total confiance en d’autre terme le vrai macho qui ne pense qu’à faire ses preuves et le timide. Voici quelques solutions pour gérer cette situation sans pour autant le vexer.

La communication, toujours un facteur clé de succès

Dans les deux cas, sachez que la communication joue un rôle important puisqu’il est essentiel pour un couple de dialoguer d’échanger des avis, de comprendre les envies et de rompre les barrières qui parfois sont de vrai tue l’amour.

Si votre chéri est plutôt timide, vous pouvez toujours aborder le sujet avec subtilité afin de ne pas titiller sa susceptibilité. Parlez-lui de ce que vous désirez et de ce qui pourrait vous plaire. Il n’st pas anodin de proposer des jeux de rôles parfois amusant mais tout aussi érotique permettant l’épanouissement du mec timide. L’important est de le mettre en confiance et d’installer une situation qui le permettra de se développer et ainsi vaincre sa timidité. Pour se faire, il y a aussi la communication corporelle. Une fois dans le lit, il vous est possible de le guider et de lui apprendre à apprécier ces moments d’intimité sans se poser trop de question.

Dompter un macho dans son lit

Le macho est presque narcissique car il n’a d’yeux que pour lui. Ainsi, lorsqu’il s’agit de gymnastique douce, il pense à performance, son endurance et toutes se possibilités du jour. Faite le comprendre que vous n’êtes pas semblable à toutes celles qui figurent dans son tableau de chasse. Qu’avec vous, l’amour se conjugue à ma première personne du pluriel et que la chorégraphie en solo n’existe pas.
Il est important qu’il apprenne à respecter le choix de sa compagne et que vous lui imposiez le respect et l’écoute de l’autre. Sans ces ingrédients principaux, il pourra toujours faire sa démonstration solo sans vous pour l’applaudir puisque qu’il semble résisté à cette démarche infructueuse et frustrante à long terme.

Laissez votre commentaire à propos de cet article