Femme coquine
Publié le 8 Décembre 2015 à 09h00 - 1262 clics

Convaincre sa femme dans le triolisme HHF

En termes sexuel, les femmes fantasmeraient sur une relation à trois notamment deux hommes, mais ça reste juste un fantasme, certaines n’osent pas aller au-delà de leur fantasme et d’autres si, mais il leur faut juste une petite motivation. Vous êtes un homme et vous cherchez une beurette pour vos plans à trois ? Ici, nous parlerons surtout de triolisme à majorité masculine mais e vice versa pourrait bien marcher.

Faire naitre le désir

- Comment faire ? Dans la plupart des cas, la discussion est toujours la solution. Et oui, le seul moyen d’y parvenir est de partager à votre partenaire, vos désirs, vos fantasmes, parlez, racontez, discutez.

- A éviter : n’essayez surtout pas convaincre votre partenaire que ça sera probablement bien pour votre couple ou que ça changera un peu les choses, et encore moins que ça sauverait votre couple, vous n’allez qu’empirer les choses.
Comment s’y prendre :
- En douceur

La douceur est souvent la meilleure méthode. Pas la peine de bousculer votre copine, pour qu’elle s’y intéresse un peu, montrer lui des témoignages de femme qui l’ont déjà fait, sur le net, dans des magasines.

Ensuite vous pourrez lui demander d’aller dans un club libertin pour avoir un petit aperçu de comment c’est, sans l’engager à quoi que ce soit, sauf peut être avec vous, pourquoi pas. Quand vous y serez, ne lui mettez pas l’impression, faites lui comprendre que le but est juste de voir et de savoir, et non de faire quoi que ce soit. De préférence, choisissez les soirées couples, une soirée trio pourrait l’affoler, car d’habitude, les hommes seuls dans ces soirées, sont affamés. Ne la quittez pas, et ne laissez pas les autres l’embêter, surtout ne la bousculez pas, même quand elle sympathise avec des gens.

Cependant, la douceur n’est pas indispensable, si votre chérie est du genre, chaude et joueuse, très exhibitionniste.

- Petit à petit :
Comme toujours vas y molo, l’échangisme, est aussi une option pour lui attirer dans le triolisme, ou encore le côte à côtisme, c’est-à-dire, que vous faites l’amour avec elle seule mais en présence d’autre couple faisant la même chose. Que de la découverte, du voyeurisme à l’exhibitionnisme au triolisme ?!!

- Y aller direct :
Bien sûr, toutes ses démarches dépendent du tempérament de votre partenaire. Beaucoup de femmes refuseront de fréquenter un club libertin pour des raisons peu clairs, jalouses ou n’aiment pas la rivalité. Elles préfèrent directement de passer à l’action : trouver l’homme qui va le faire avec vous sur le net. Certaines vont vouloir le choisir elle-même, et d’autre vous laisseront le faire. Vous devez donc connaitre ses goûts, ses préférences si vous voulez que ça marche. S’il est possible de rencontrer l’autre avant l’acte, c’est beaucoup mieux, vous pourrez ainsi mettre au point vos limites, vos attentes.

Pour terminer, n’oubliez surtout pas de faire comprendre à votre copine ou femme que ça, c’est purement sexuel, montrez lui plus d’affection que d’habitude. Et surtout ne gâchez rien, la chance déjà pour vous qu’elle accepte alors, soyez au top.

Laissez votre commentaire à propos de cet article