Femme coquine
Publié le 29 Août 2015 à 08h00 - 485 clics

Faire l'amour au téléphone

Sex tape, phone sex…on entend beaucoup parler de ce genre de pratique sexuel technologique qui a bine remplacé le telephone rose cb d’antan. Mais ne sortant pas du contexte « l’amour » au téléphone, chauffé un parfait inconnu au bout de la ligne requiert un certains savoir-faire. Zoom sur la question

Faisons dans la simplicité

Pourquoi ne pas faire simple au lieu de se compliquer les choses : propos naturel sans pour autant être vulgaire. C’est vrai que tous n’a pas la voix de Meg Ryan mais il faut faire avec ce qu’on a, aussi parfaitement possible.

Pour un entraînement efficace, commencer avec votre chéri pour le chauffer et pour l’expédier au 7è ciel. Cet exercice permettra de vous familiariser avec le système afin que les mots et la sensualité viennent tout seul lorsque vous aurez un inconnu au bout de la ligne.

Sachez que la limite entre la blague débile et le téléphone rose est presque invisible puisqu’il faudra un tout petit dérapage pour que la sensualité devienne un fou rire inexplicable. Dans un premier temps il est possible de mettre tout cela sur le dos de l’inexpérience mais avec le temps, cela traduirait tout simplement de l’enfantillage qui deviendra très vite agaçant. Mais dites-vous pour votre propre estime que le ridicule ne tue pas.

Dans ces moments là, l’improvisation n’est pas de mise. Il faudrait que vous préparez les grandes idées et que vous entrez carrément dans le trip pour que la tchatche soit parfaite parce qu’une grosse hésitation au cours d’un discours très enflammant risque d’être mis à nu et le plan tombe à l’eau : quel dommage !

Pour parfaire le tout, éviter les mots ordinaires genre « tu fais quoi ? » et toute la liste. Chercher des accroches innovantes pour bien attirer l’attention et de susciter de continuer dans le même sens.

Et si…

Là c’est le doute qui s’installe puisqu’on a tellement peur de tenter le coup. De toute manière, si jamais vous n’atteignez pas votre objectif ce n’est pas bien grave. Tout ce qui pourrait vous arrivez c’est une bonne partie de rigolade et des souvenirs à vous cacher les yeux.

Laissez votre commentaire à propos de cet article