Femme coquine
Publié le 18 Décembre 2015 à 13h20 - 518 clics

J'ai rencontré des libertines au Moon City

Le libertinage est le seul moyen que plusieurs personnes ont trouvé pour vivre librement leur sexualité sans tabou et son histoire. Pour ces personnes, le sexe permet de se découvrir, de recevoir du plaisir mais aussi d’en donner.

Baiser avec des coquines

À chaque fois que j’ai du temps libre, je vais sur le site de rencontres dans l’espoir de rencontrer des filles coquines, des filles dynamiques et sensuelles qui adorent baiser sans tabou. Je suis, moi aussi, libertin et j’adore ce mode de vie. Je vis ma sexualité selon mes convictions et sans tabou. Les sites de rencontres me permettent de rencontrer ces personnes qui pensent comme moi. Tous les week-ends, je ne manque pas aucune soirée libertine organisée par les clubs libertins. En France, le club libertin Moon city est l’un des meilleurs clubs qui proposent des soirées libertines avec des thèmes attractifs. Je garde encore de meilleurs souvenirs de la dernière soirée où j’ai baisé avec des libertines très audacieuses en quête de sensations fortes. Ces filles étaient des vraies expertes en sexe malgré leur jeune âge entre 22 et 26 ans. Nous avons passé une excellente soirée satisfaite de réaliser chacun ses fantasmes et surtout de prendre son pied comme il se doit.

La particularité de ce club

Contrairement à la plupart des clubs échangistes et libertins qui offrent le plus souvent les mêmes soirées avec le même thème, le Moon quant à lui propose des soirées exquises où vous pouvez danser, boire, vous exhiber dans les tenues très sexy mais aussi réaliser son fantasme en baisant avec des jeunes hommes qui vous attirent où des femmes qui vous font bander. L’ambiance à l’intérieur de cet établissement est électrique et propice à la baisse. Les hommes sont courtois et respectueux envers les femmes et les femmes quant à elle savent se faire désirer mais aussi charmer et exciter les hommes qu’elles veulent croquer à coup de sexe. Comme dans tous les clubs échangistes, tous les coquins présents à cette soirée doivent répondre à certains critères et respecter les règles au sein de l’établissement. Pour accéder à l’établissement, vous devez être majeur et membre du club. Une fois à l’intérieur, vous devez être respectueux et courtois, respecter les autres et respecter les locaux.

Laissez votre commentaire à propos de cet article