Femme coquine
Publié le 6 Mai 2015 à 20h06 - 816 clics

J'ai rencontrer 2 couples échangistes à la salle de sport

C’est une habitude pour moi de fréquenter les salles de sport pour respirer toujours la grande forme. L’échangisme étant une orientation sexuelle qui m’intéresse, j’ai ainsi fait des recherches sur internet pour savoir s’il existait des salles d’entrainement prises d’assaut par des échangistes. J’en ai découvert une dans laquelle j’ai fait la rencontre de deux couples très ouverts.

Sympathie et tendresse à mon égard

Dans cette salle de sport, j’ai vu deux couples qui discutaient tendrement dans une belle ambiance. J’ai très vite compris qu’ils se donnaient des idées pour se donner du bon temps car dans ce gymnase, se trouvait une salle annexe de détente contenant plusieurs box de bonne capacité. Je n’ai pas hésité à les approcher pour leur dire que l’echangisme m’intéresse et ils m’ont témoigné de la sympathie et surtout de la tendresse. Les 4 personnes se sont installées dans l’un des box et quelques minutes après, j’entendais des gémissements.

Une invitation à des soirées échangistes

Pendant que les deux couples se faisaient du « bien », moi je faisais des étirements dans la salle de sport. Une heure après, les 4 personnes sortirent du box l’air heureux et vinrent me rejoindre. Ils me firent comprendre que c’est à la suite de leur inscription net echangiste qu’ils se sont rencontrés. Les deux couples s’apprécient et aiment passer des moments sensuels ensembles. Chaque week-end, ils se donnent rendez-vous soit à la salle de sport, soit dans une boîte d’échangistes. J’ai eu le privilège de connaître leur emploi du temps sur un mois et surtout le grand honneur d’être invité à participer à toutes leurs soirées coquines.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article