Femme coquine
Publié le 20 Novembre 2015 à 21h01 - 506 clics

J'ai testé le club libertin le Glamour (34)

Après 6 ans de couple, ma compagne et moi sommes restés très proches. Cette intimité surprend beaucoup parce que bon nombre de relations ne tiennent plus au bout d'1 an. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de partager notre secret. Ma chérie et moi avons compris que la plus grande erreur dans un couple est la routine. On a donc décidé, de temps à autre, d'aller dans un club libertin situé dans le Département 34. Mais pas n'importe lequel. En effet, on en a testé beaucoup, y en a qui sont sérieux et d'autres non. Mais dernièrement, on a été au club Le Glamour et on a été agréablement surpris. Il n'y avait pas de désordre, comme dans certains clubs échangistes et on s'est éclaté chacun de son côté.

Exigez la qualité, rendez-vous au Glamour

L'expérience qu'on a vécu au 1 boulevard des matelots est à revivre! Le Glamour est un club très sélectif qui ouvre ses portes les vendredis, samedis mais aussi les veilles de jours fériés. Il s'agit donc d'un rendez-vous bi-hebdomadaire à ne rater sous aucun prétexte. Avec ma bien aimée, nous avons chacun profité de jeux sexuels de 22h30 au petit matin. Il s'agit d'une expérience dont on ne se lassera jamais de partager. Premièrement, la beauté des lieux nous a séduit avec 2000 m2 de surface qui comporte 12 salons coquins sur deux niveaux, 5 bars et 5 salles d'eaux sur deux étages. Pour ce club échangistes, l'entrée est réservée aux couples mais une petite dérogation est faite pour les hommes seuls mais sur sélection.

De l'élégance et de la séduction, au rythme de la musique

Lorsqu'on décide d'aller au club pour libertins Le glamour, il faut pouvoir se défaire de son manteau de timidité. De toute façon, vous pouvez savoir à peu près ce qui nous y attend donc mieux vaut briser la glace avant d'y entrer. Tout d'abord, il faut savoir que l'établissement ne laisse entrer que les personnes majeures donc ce sont des gens matures et donc présumés responsables qu'on y rencontre. Ensuite, les femmes sont invitées à se vêtir d'une tenue sexy, pas de pantalon surtout, et les hommes à être élégants. Je peux donc dire que le Glamour a une vision moderne des clubs libertins. L'échange de partenaires se fait au rythme de la musique car dans cette boîte échangiste le Dj Tony O fait une belle sélection de tubes. C'est alors l'occasion pour les plus coquines de montrer comment elles bougent, afin d'avoir des prétendants dans leurs filets. Ce qui m'a le plus plu, est qu'au Glamour, votre sécurité est garantie pour un confort maximale. Ils font en sorte qu'il n'y ait pas de débordement, c'est à dire que les règles de la courtoisie doivent toujours primer. Le Glamour se veut une boîte chic et responsable.

Laissez votre commentaire à propos de cet article