Femme coquine
Publié le 26 Décembre 2014 à 12h46 - 920 clics

Les femmes mures sont des coquines

Bonjour les coquines et les coquins, je vais vous raconter mon histoire. En visitant ce site de rencontres je suis tombé sur un profil d'une femme de 51 ans, habitant à dix kilométres de chez moi. J'en ai 22 mais je me dit que je peux lui envoyer un message et avec un coup de chance je peux peut être la rencontrer pour une rencontre d'un soir.

Une femme mure coquine

Après quelques minutes elle me réponds et me demande ce que je recherche. Je lui dit alors que vu notre écart d'age, je recherche une rencontre sexe, mais que je préfére qu'on fasse un tchat webcam pour voir à quoi ressemble l'autre.

Elle accepte tout de suite mais me dit qu'elle est timide car elle n'a jamais fait ça. Je suis un peu étonné je vous l'avoue... Mais bon je vais tenter et je verrais bien ce qu'il se passera.

Rendez vous chez elle

Une fois que j'ai son adresse je prends la voiture et dix minutes après, je me retrouve chez elle. Nous discutons un peut et à peine cinq minutes, elle me propose d'aller dans sa chambre... Je suis dans sa chambre, elle me met un bandeau sur les yeux et profite de mon corps, une vraie coquine.

Laissez votre commentaire à propos de cet article