Femme coquine
Publié le 10 Décembre 2015 à 10h00 - 483 clics

Quelques questions que toutes les filles se posent avant le premier rencart

Que vous enchaînez une nue relation après une autre ou que cela fait depuis au moment que vous n’avez pas fait de rencontre, le premier rendez-vous est toujours un moment oppressent pour une fille ; le cas est aussi observé pour le tel rosesur le site www.telrose69.fr. Voici quelques conseils pour adopter la zen attitude.

La préparation

Une fois le rencard fixé après des heures et des heures de téléphone rose, ça y est les choses sont enclenchées : la première question qui se pose « qu’est ce que je vais me mettre ». Du coup, le placard semble être tout d’un coup vide. Les vêtements sont tous has been et il arrive parfois qu’on consulte internet pour voir le look du jour et l’adopter si possible.

Plus fatale encore si vous l’avez rencontré sur Tinder où tout ca super vite et que le rendez vous pourrait se faire après une heure après le classique « on se voit ? ». Panique général dans la tête comme chez les pompiers quand l’incendie est déclaré. A part le choix vestimentaire, il y aussi le make up et là, il ne faut pas surtout mélanger les pinceaux pour ne pas se retrouver comme un sapin de noël en plein jour.

Pour pallier à tout cela, rien de tel qu’adopter la zen attitude : choisir sa tenue n’est pas si sorcier. L’important c’st que se trouve belle et que l’on se sente à l’aise dans son outfit. Pour le make up, privilégier le smoky day ou evening selon l’heure de votre rendez-vous : ce regard fumé reste toujours très sexy. Si vous n’êtes pas à l’aise avec des talons, portez une paire de ballerine qui est aussi très classe.

Le rendez-vous

Inutile d’arriver une heure avant pour se donner encore plus de pression. Il est important que vous canaliser votre stress et faire en sorte que vous soyez posée sans pour autant avoir des joues qui rougissent. Calculer à peu près le temps qu’il vous faudra pour arriver au point de rendez vous pour que personne n’attende trop longtemps. Si vous voudriez le voir en premier, arriver alors juste un tout petit peu en avance mais sachez tout de même vous contrôler.

Laissez votre commentaire à propos de cet article