Femme coquine
Publié le 26 Avril 2016 à 10h00 - 421 clics

Séduire une allumeuse

Avez vous déjà rencontré une allumeuse ? Quelles étaient vos réactions et votre impression quand elle vous a allumé ? Toutes ces questions nécessitent de comprendre certaines choses sur une allumeuse surtout si un tel cas se présente durant une rencontres femmes matures allumeuse. Pour ce faire, il faut saisir sa mentalité, sa méthode et connaitre ce qu'on doit faire pour la prendre à son jeu.

Pourquoi les allumeuses jouent avec les garçons ?

Pour tester le degré de leur féminité, pour montrer aux garçons qu'elle est jeune, belle, capable de se comporter réellement comme une vraie femme mature ayant de confiance en elle; une fille joue l'allumeuse. Elle veut savoir et veut montrer à ses collègues à quel point elle est capable de séduire un garçon.

La méthode de l'allumeuse

Elle commence par séduire : Quel que soit l'endroit une allumeuse se comportera comme suit : le jeune garçon séducteur et célibataire croise une fille allumeuse. En ce moment là, la jeune fille étale ses talents. Elle se fait remarquer et manifeste une attitude ouverte avec la bouche qui mâchote une paille et des regards en coin mouillés. Le garçon tente de se rapprocher d’elle et entame une conversation. Chaque mot ou phrase du jeune homme la fera rire facilement.

L'allumeuse vous colle alors un bon vent : Dans un bon contexte, tous les indices sont favorables. La conduite et les signes comportementaux de la jeune fille montrent bien son attirance pour le jeune homme. Le séducteur presque ému du charme et des gestes de l'allumeuse se prétend déjà avoir conclu avec la jeune fille. Une fois convaincue qu'elle est admirée, l'allumeuse se renie et n'exprime plus aucun intérêt pour le jeune homme.

Les techniques pour séduire une allumeuse

La première erreur c'est de dévoiler à la hâte l'intérêt flagrant pour une fille qu'on vient de se faire connaissance récemment. La séduction est un jeu, il faut aller lentement mais surement. L'important c'est qu'elle sente qu'elle plaît non pour son apparence physique, mais surtout pour ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. Soyez subtile et ne montrez pas votre attirance pour elle car c’est tout ce qu’elle demande. Elle veut juste se sentir attirante et séductrice et c’est tout.

Laissez votre commentaire à propos de cet article