Femme coquine
Publié le 26 Juin 2016 à 14h20 - 485 clics

Sextos: être sensuelle par SMS sans être vulgaire

C’est agréable de recevoir des petits messages excitants quel que soit le moment de la journée. Que ce soit pour les femmes comme pour les hommes. Nous nous excitons plus ou moins, à travers l’imagination et les fantasmes inassouvis qui font rêver et perdre la tête comme le telephone rose cougar.

Comment l’émoustiller sans être vulgaire ?

Recevoir un SMS coquin de son copain ou de sa copine fait tellement plaisir et nous stimule en seulement quelques minutes. Alors si vous également chauffer votre chéri(e) par sexto vous pouvez l’envoyez des messages sexy. Le succès sera garanti, nul ne peut résister à un SMS coquin.

Il n'est pas toujours évident d'envoyer un sexto. Le difficile est de savoir par quoi commencer ? y aller trop fort être trop hard, trop sale ? La réponse à ces interrogations vient souvent avec celle de votre partenaire ! Voici quelques exemples de sextos clairs et sensuels

Je prends mon bain. Je voulais seulement te dire que je pense à toi, ce message, est très attentionné, est très sensuel. Votre partenaire vous imagine d’un coup nu(e) en train de baigner dans l'eau ! Une invitation éclatante, et une pensée qui devrait exciter votre partenaire et le ou la faire dépêcher, comme Il fait froid et je suis dénudé(e) sous les couvertures. Ne rentre pas trop tard où j’enfilerai un pyjama

Ce message suivant est idéale pour une relation à distance, cette nuit je n’arrivais pas à m’endormir. Je désirais sentir ton corps contre le mien. Je voulais sentir tes mains caressées mon corps. Pourtant tu n’étais pas la, tu me manques.

Un autre qui fonctionne avec une photo. Quand viendras-tu déballer ton cadeau surprise ? Vous mettez des bas, enlevez votre soutien-gorge, mettez un peignoir ou une veste de tailleur que vous rabattez sur vos sein. Et vous verrez l’effet garanti. Votre partenaire n’aura qu’une hâte, vous rejoindre.

Laissez votre commentaire à propos de cet article