Femme coquine
Publié le 4 Août 2015 à 19h26 - 873 clics

J'appelle les nanas que j'ai vues dans des vidéos X

Après tout, lorsque l'on regarde une vidéo porno et qu'on se paluche dessus, c'est vraiment la femme qui est dessus en train de se faire caresser le valseur qu'on s'imagine soit même culbuter dans son propre esprit non ?

Le jour où tout a commencé

L'autre jour par exemple, j'ai maté une belle nana du doux prénom de Justine, qui se retrouvait dans une cuisine, installée sur une table au milieu de melons et de divers fruits, en train de se faire tranquillement brouter le minou par un gus confortablement installé sur une chaise en bois...
Cette jolie jeune blonde d'une vingtaine d'années était tout simplement en train de prendre son pied pour le petit dej et j'ai vraiment adoré les petites expressions qu'elle avait lorsqu'il lui filait des coups de langue et ses petits tremblements qu'il lui procurait à chaque fois qu'elle montait dans les tours.
Du coup j'ai fait des recherches sur cette jolie petite Justine et je suis arrivé à trouver un site où on pouvait rentrer en contact avec elle sur un téléphone rose afin de lui parler et la brancher.
Je n'ai pas hésité une minute a appeler et une sympathique standardiste m'a demandé à qui je voulais parler...

J'ai eu Justine au tél. puis dans mon pieu

L'amorce était facile, car dès que j'ai eu la miss au bout de la ligne, j'ai pris ma voix sensuelle d'ours devant un pot de miel et j'ai commencé direct à lui parler de cette vidéo de cuni, en lui racontant les moindres détails qui m'ont fait bander et en lui expliquant comment pour ma part je m'y serai pris pour la faire grimper encore plus vite aux rideaux.

Le lendemain j'étais chez elle en train de lui lécher le minou cuisses alors qu'elle me tirait sur les cheveux en me coinçant la tête entre ses cuisses pour que je ne m'arrête plus !

Laissez votre commentaire à propos de cet article