Femme coquine
Publié le 5 Avril 2015 à 22h37 - 1377 clics

Juste moi et mon mari

Bonjour les coquinous !

Bon je suis de bonne humeur ce matin et je vous donne donc un bon plan pour me voir en train de faire l'amour avec mon mari.
En effet, nous avons passé le cap et avons donc décidé de faire notre sextape.

Et nous avons choisi le plus gros site porno français porneverest.com pour la publier.

C'est notre toute première video dans le genre, mais je peux vous promettre que nous allons en faire de nouvelles assez rapidement.
Me voilà dans le lit alors que mon mari m'explique qu'il a laissé la webcam du pc sur notre table de chevet allumée.

 

Je n'ai rien contre, ayant envie comme lui de vivre cette aventure et cette nouvelle expérience d'exhib, tout comme lui.
Je regarde la camera alors qu'il commence à s'abaisser au niveau de mon entre jambe pour commencer à me brouter le minou comme il sait si bien le faire.


Je l'invite alors à venir fourrer sa belle bite dans ma bouche pour un bon 69.
Il se redresse et me demande de me mettre à quatre pattes, le visage face à la caméra qui ne rate pas une seconde de nos ébats. Je regarde la webcam alors qu'il commence à m'insérer son vier bien dur dans la foufoune et commence à me limer dans un rythme soutenu.
Je sens que je mouille comme une chienne. Je suis plus qu'excitée en me voyant en train d'être filmée et en m'imaginant être bientôt vue par des milliers de mecs qui sortiront leur bites et se branleront en me regardant faire l'amour.

Tout ça me pousse à devenir encore plus cochonne. Je lui demande alors de m'enculer.
Il reste surpris et ne semblait pas s'y attendre. Je réplique alors qu'il faut bien donner du plaisir aussi à nos spectateurs et il ne se fait pas prier en me la carrant alors dans l'oignon avant de me jouir à l'intérieur du cul !

Laissez votre commentaire à propos de cet article